Mercredi 2 juin 2010 à 10:42

euhhhhhhhhhhhhhhhh
euhhhhhhhhhhhhhhhhhh
dimanche j'ai dit que je partais en voyage en italie.........mais pas en vrai car je regardais le giro ( tour en italien) sur eurosport
donc désolé je ne suis pas parti en italie
(désolé pour qui? surtoût pour moi d'ailleurs)
moi je suis resté en normandie pour prendre la pluie sur la tête et regarder des supers dessins animés
oui je suis comme cela moi
rebelle jusque dans ma télévision
quoique peut on être rebelle et regarder la télévision?
un vrai rebelle est solitaire et lit marx sous sa couette posée à même le sol sous le pont de l'alma
non??
j'idéalise encore
oui je sais.........
:)

Par phobies le Mercredi 2 juin 2010 à 16:38
le mercredi c'est le jour des petits, non mais... ;)
en tout cas tu as bien de la chance de pouvoir glandouiller en pleine semaine^^.. bonne soirée rebelle :D
Par kaa le Mercredi 2 juin 2010 à 16:47
Il pleut des fois en Normandie ???
Par Le-VIOC le Vendredi 4 juin 2010 à 21:38
ah!! il pleut en Normandie! merde pas de bol ^^
çà fait un bout de chemin pour aller en Italie!
Par Satine le Vendredi 25 juin 2010 à 2:10
et voilà, tu parles de fesses à l'air, alors je commente automatiquement ><' oui j'ai 5 ans d'âge mental. et je suis accessoirement une obsédée XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3003528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast