Jeudi 17 juin 2010 à 18:40

j'en ai marre
j'en ai marre!!!!
cela ne va pas, cela ne peut plus durer ainsi
que se passe t il??
voilà je vous raconte:
j'ai de graves soucis et je ne sais pas trop quoi faire
je sors de la douche et je frisotte sur le côté droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste une méche sur le côté droit
non, mais vous vous rendez compte de ce souci??
un vrai souci important
comment faire pour être le plus beau et le plus sexy avec une mèche qui frisouille sur le côté droit?
si ce n'est pas un grave souci qui t'empêche de dormir, je ne sais plus ce qu'est un souci, moi
:)
je devrais relativiser?
on dit cela car on ne sait pas ce que c'est...............

Par Compation le Jeudi 17 juin 2010 à 22:22
arf quel souci en effet...
je pense que le lisseur peut devenir ton ami.
(Sinon les frisottes c'est mimi.)
:)
Par ●●●●●●● le Jeudi 17 juin 2010 à 23:05
tu prends des ciseaux et tu coupes.. plus de soucis comme ça.. ;)
Par Xitiara le Vendredi 18 juin 2010 à 22:07
XDD
Tu comprends mon ancienne douleur, Mamour ! Les frisettes incontrôlables !!! Et bien...Il faut faire avec !!! C'est terrible, mais une fois qu'on y arrive, ça va mieux. ^^
Par Down2Earth le Dimanche 20 juin 2010 à 9:13
juste une frisette?! Ah c'est pas un drame c'est même plus mignon qu'un garcon qui utilise le fer plat D:
Par deamone-iak le Jeudi 24 juin 2010 à 23:12
Le mieux je pense, serai de la couper
Par Satine le Vendredi 25 juin 2010 à 2:06
Il me plie en quatre cet article. J'adore!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3009310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast