Lundi 28 février 2011 à 6:12

hier matin j'ai donc pris la route ( 5h30 rien de bien méchant,)
toutefois j'ai noté quelques remarques durant ce petit trajet dominical :
-pourquoi des gamins te font des doigts d'honneur quand la voiture des parents te double??
-pourquoi certains camionneurs ( de nuit) quand tu les double te montrent qu'ils ont quelque chose dans le pantalon?? ( est ce le lieu et le moment?)
-pourquoi des idiots te doublent à 150 sur autoroute pour sortir trente secondes après sur une aire?
-pourquoi les gens qui dorment dans les voitures adoptent toujorus de spositions stupides?
-pourquoi quand tu penses à tout et n'importe quoi, tu te trompes de sortie?
-pourquoi quand tu fais le plein, tu manques de t'étrangler en voyant le prix à payer
-pourquoi il pleut sur tout mon trajet quand je prends la route?

bref des questions réelles et peu de réponses
:)

Par AUGREDUVENT le Lundi 28 février 2011 à 6:32
eh! oui pourquoi?

Pourquoi ? Ce mot comme les autres,
Dans notre langage d’aujourd’hui,
Après les questions qu’on se pose,
Revient sans cesse à l’infini.

Il est là ce point d’interrogation,
Quand je me pose des questions,
Vais-je trouver une solution,
Dans le rêve ou dans la raison ?
Je ne veux plus de ce mot là,
Qui dans ma tête révolutionne
Et résonne parfois comme un glas.
Après les réponses que je donne,
Il en existe pourtant d’autres,
Mais c’est lui ma seule galère,
Qui me prend sans cesse tout mon temps.
Il y a des gens qui solutionnent,
Qui recherchent la vérité,
Mais dans ma tête ce mot résonne,
Je ne peux pas m’en empêcher.
Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ?
Pourquoi la guerre ? Pourquoi la joie ?
C’est pourtant ce mot qui nous donne,
Certaines réponses qu’on ne trouve pas.
Aujourd’hui je ne comprends rien,
A force de chercher sans cesse,
Mais il y en a qui savent bien,
Les réponses et tout le reste.
Si je pense trop, je m’envole,
Vers des destinées inconnues,
Je ne dis plus une seule parole,
Car ce mot là a disparu,
Ensuite quand je me réveille,
Je me pose encore des questions,
Je ne trouve plus le sommeil,
Pourquoi ? il y a une raison.
Je voudrais être comme une bête,
Lui vit très bien au jour le jour,
Point de questions, même pas peut être,
Il n’y a rien d’autre que de l’amour.
Poème personnel
Bisouilles
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Lundi 28 février 2011 à 6:43
File dans ta chambre
je crois que c'est une réponse à toutes tes questions que j'ai vu quelques part
bonne journée
amicalement
Claude
Par Azulphoenix le Lundi 28 février 2011 à 7:16
Ouai pourquoi ? Faut pas chercher trop loin, il y a des cons partout et là tu en a rencontré une bonne partie, c'est tout ;) Ne t'inquiète dont pas, tu en as rencontré, tu en rencontrera encore. C'est cool il n'y a pas que moi que ça gène alors :) Bonne journée :)
Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 1er mars 2011 à 6:36
Salut mon ami, tu iras voir sur l'article à Marie, je t'ai mis une réponse à ton commentaire
amicalement
Claude
Par enkil0se le Mardi 1er mars 2011 à 22:18
Peut etre est-ce une question d'ennui.. Que se soit pour les questions pausées que les réponses, chacun cherche à s'amuser comme il le peut (ex : les gamins, les camionneurs etc...)

(Vis à vis de la photo de je ne voyais pas ca dans l'idée de pondre un texte mais c'est vrai que ça colle bien dans la position et ma tete ;P)

Bonne soirée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3089813

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast