Samedi 12 décembre 2009 à 7:21

cette nuit j'ai dormi sans être obligé de faire tourner le lave linge en pleine nuit
est ce que cela me manque??
euhhhhhhhhhhhhhh
un joli sujet de philosophie à approfondir avec ma chatte (vous savez l'animal que j'humanise et qui s'appelle tsykette)
en ce moment elle médite sur le sens de la morale eu égard à la perte de sel de l'océan sous la pression des baleines à franges
important sujet, vous ne trouvez pas?
bon on s'en fout? je suis bien d'accord
je dois acheter des princes, du sucre ( pour refaire mes crèmes brulées maison , non brulées) et des p........
je vais quand même pas tout vous dire
et puis quoi encore
allez bon café
:)

Par Bazaar le Samedi 12 décembre 2009 à 8:37
si tu as l'occasion de passer devant une boulangerie... prends des croissants pour Madi ;)
bon café :)
Par Le-VIOC le Samedi 12 décembre 2009 à 8:47
c'est vrai que depuis un temps certain tu fais de belles grasses matinées ^^
ah ces courses!! galère du samedi pour bon nombre!
biz à ta chatte......^^
Par sedna le Samedi 12 décembre 2009 à 11:02
Coucou toi ! C'est vrai que même moi , ne réfléchie pas a un sujet aussi important ! Alors bonne ap puisque il est bientôt midi , et bon week end ! Ciao
Par EthyliquementVotre le Samedi 12 décembre 2009 à 12:52
Tout n'est pas définitivement perdu.
Mais en ce moment, j'ai besoin de protéger ma vie.

Bisous =)
Par EthyliquementVotre le Samedi 12 décembre 2009 à 17:16
On verra =)
Par deamone-iak le Dimanche 13 décembre 2009 à 0:57
Bon café! (entre parenthèse: je déteste le café c'est dégueu!)
Par eflez le Mardi 15 décembre 2009 à 13:54
J'ai la technique pour les courses, je délègue à monsieur :D
Tu es plus avancé avec Tsykette, tu philosophe tandis que moi, j'essaye de faire entendre raison à Maya pour qu'elle utilise la chattière qui mène à l'extérieur mais ça met du temps à entrer dans sa petite tête !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2942231

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast