Jeudi 21 juillet 2011 à 7:38

vite vite vite
je n'ai déjà plus beaucoup de temps
je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire avant cet am
faire quoi??
ben me pré"parer pour la grande étape de montagne du tour
donc pour cela il me faut le double pack de kro, les cahuettes et les massages
(importants les massages, pour bien se détendre entre deux cols)
oui je sais que la vie d'un vacancier est dure et exténuante
je sais je sais
mais je fais de mon mieux et je suis entrainé
allez frédo encore un effort avant la libération tant attendue
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Jeudi 21 juillet 2011 à 8:24
Le tour, il nous fait un bon tour cette année, pas de kro pour regarder, au delà des commentaires j'aime apprécier l'effort de ceux qui créent la chance et qui ont l'intelligence pour la faire durer, même si aujourd'hui ou demain sonne le glas du final, ils nous ont offert de superbes moments de courage et de fraternité
bonne journée
amicalement
Claude
Par kerta le Jeudi 21 juillet 2011 à 8:54
ils sont passés par chez moi il y a peu ^^
pour la bière, il fait assez frisquet par chez moi^^ c'est plutôt un temps à siroter un bon chocolat chaud :)
Par kaa le Jeudi 21 juillet 2011 à 14:57
ou un bon vin chaud ...
Par deamone-iak le Mercredi 3 août 2011 à 10:33
Ah ah! Depuis que je te connais, j'ai l'impression que tu est toujours en vacances ^^
Par http://www.cybergerie.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:46
Moi j'ai Montréal pas loin de chez moi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3124557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast