Dimanche 25 juillet 2010 à 8:10

ce matin j'avais envied 'aller me baigner
ce matin je voulais tremper mes pieds dans l'eau
alors je suis en normandie, donc toujours difficile de se baigner
mais au moins dans la piscine!!
tout content je regarde les horaires et que vois je?
pas d'ouverture avant 10h00
mais c'est quoi cela!!
des horaires de fainéants?
moi je veux que la piscine ouvre, comme durant l'année normale, à 09h00 le dimanche!!
alors je ferme les yeux et je veux que tout se fasse selon mes désirs
allez hooooooop c'est parti
quoi toujours aucun voeu exaucé!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
génie viens vite à mon secours
:)

Par phobies le Dimanche 25 juillet 2010 à 8:53
je t'aurai bien aidé.. mais j'ai cassé ma baguette^^
des croissants en attendant ?
:)
Par Le-VIOC le Dimanche 25 juillet 2010 à 9:06
p'tin t'as fait la grass-mat ^^
Par Satine le Dimanche 25 juillet 2010 à 9:47
j'avoue, 8h10, qu'est ce qu'il te prend de te lever aussi tard? :p
Par sedna le Dimanche 25 juillet 2010 à 10:42
Satine a raison ^^ Bon allé fait signé une pétition contre le changement
d'horaire de la piscine en été ;)
Par eflez le Lundi 26 juillet 2010 à 13:25
Tu te prends une piscine en plastique sinon :)
C'est vrai que les lèves-tôt ne sont pas avantagés en vacances sauf pour faire des randonnées à la fraîche.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3022183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast