Samedi 5 juin 2010 à 17:13

je me suis baigné
je me suis baigné
oui je me suis baigné dans la mer
bon l'eau était un peu fraiche ( j'ai pas dit froide mais fraiche, une nuance..............) mais quel plaisir
quand même mieux que la piscine (quoique il n'y a pas de toboggan..............mais non largement plus marrant)
ensuite petite lecture sur le sable ( euhhhhhhhhhhh petit dodo je devrais dire)
un vrai plaisir encore
il faut bien qu'il y ait des avantages à habioter près de la mer
le ski c'est bien, mais la mer............quand il fait chaud? un vrai régal
et mes naturistes
oui vu de loin
après tout des fesses sont des fesses
non??
:)

Par Le-VIOC le Samedi 5 juin 2010 à 21:20
s'cuse, je voulais pas te faire sursauter dans ton plasir des yeux ^^
c'est pas beau à regarder, çà pend et çà tombe souvent
c'est de l'aprés rodage ^^
profites, çà va pas durer !
de quoi moi pessimiste? mais non allons...;-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3004566

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast