Jeudi 24 juin 2010 à 19:37

je regarde par la fenetre et que vois je?
deux personnes ( 25 ans maxi) qui marchent dans la rue avec............
DES CHAUSSONS AUX PIEDS
se promener dans la rue avec ses chaussons
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh des chaussons de papi en plus
le bon côté c'est que mes chaussons de merde deviennent tendance par rapport aux leurs
est ce que je dois moi aussi m'y mettre?
à quoi?
ben, à me promener dans la rue en chaussons
tiens si je ressortais mes vieux chaussons gris au bout tout usé
est ce que je serais aussi regardé par tous les glandus qui n'ont rien d'autre à faire au moment du repas?
bon allez je préfére quand même mes bottes en plastique
elles au moins elles sont belles
:)

Par phobies le Jeudi 24 juin 2010 à 21:02
moi je vais m'acheter de grosses rangers .. comme ça on ne délirera plus sur mes pieds^^
Par deamone-iak le Jeudi 24 juin 2010 à 22:56
Ah ah! Ça me rappelle les fois où je ^partais au collège et que j'oubliais de mettre des chaussures! (oui bon je m'en rendais compte assez tôt quand même!)
Par Satine le Vendredi 25 juin 2010 à 2:01
rah ce que j'aime les marginaux de ce genre! ^^
Par pandorarts le Vendredi 25 juin 2010 à 15:46
C'est toi le glandu qui n'a rien d'autre à faire au moment du repas :p
et tes bottes elles sont comment? Zébrées? :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3011942

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast