Jeudi 15 juillet 2010 à 14:31

"depannage 70, la casse auto qu'il vous faut"
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
cela fait un an que j'entends cette pub chaque fois que je viens chez mes parents
"on va vous aider à passer la, crise, des alternateurs à 15 €............"
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je n'en peux plus de cette pub de merde diffusée sur une radio de merde
radio star, cela existe?
oui on dirait le nom d'une radio FM des années 80
mais non, en haute saône c'est le nom d'une radio à succès
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
si je leur envoie un mail en demandant de changer leurs pubs, est ce que cela marchera?
non??
mais si moi j'y crois
:)
nb : allez j'envoie mon mail et si j'ai une réponse je vous le dis, peut etre un bon d'achat de depannage 70?

Par phobies le Jeudi 15 juillet 2010 à 17:22
ça ne coûte pas grand chose d'envoyer un mail.. mais ça serait encore mieux si tu avais un nouveau slogan à leur proposer
:)
Par alyane le Jeudi 15 juillet 2010 à 20:55
Les pub à la radio me saoulent. Essaie et tu verras.
Merci pour la surveillance!
Je suis bien encadrée au propre et au figuré!
Par Le-VIOC le Vendredi 16 juillet 2010 à 8:23
changes de chaine!!!
celles qui me gonflent sont ces nouvelles "PUB sulfateuses", qui te débitent un nombre maximum de mots
aprés, c'est le gagne pain quotidien des stations de radio
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3018798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast