Mardi 26 janvier 2010 à 17:08

dingue ce que cela peut faire mal!!!!!!!!
on ne pense plus qu'à cela et on devient une vraie larve!!
CELA FAISAIT CINQ JOURS QUE J'AVAIS MAL AUX DENTS
j'ai passer deux nuits à dormir à peine 2-3 heures et à me relever sans m'être endormi dès minuit!!
passées deux heures mes cachets ne faisaient plus effet alors j'ai goûté aux urgences dentaires qui à part me donner des cachets ne m'ont rien fait
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tout cela parce qu'un abcès s'était installé suite à une erreur de ma dentiste
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
si je n'étais pas allé voir ma dentiste mardi................je n'airais pas eu cet abcès et donc cette douleur intense!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon là cela va mieux même si j'ai toujours une bouche bouffie, mais moindre mal
qui veut que je lui passe mon abcès, on m'a dit qu'ainsi il passerait plus vite
:)

Par eflez le Mardi 26 janvier 2010 à 18:57
Ah c'est pas de bol même si je ne sais pas ce que ça fait.
Du coup, il faut quand même que tu retournes chez le dentiste... Et régler tes comptes ! Bon courage !
Par Le-VIOC le Mardi 26 janvier 2010 à 19:26
t'as toujours la bouche pleine alors ^^
y font des conneries ces dentistes mdr
faut te taper sur la main ça fait passer la douleur des dents ^^
Par Down2Earth le Mercredi 27 janvier 2010 à 2:23
Eouwch..
En espérant que cela se passe très vite! (Pas pour moi, merci!)
Par EthyliquementVotre le Mercredi 27 janvier 2010 à 15:52
En plus quand on a mal aux dents ça se répercute partout.
Je suis allée au lycée lundi soir pour revenir ce matin chez moi.. Verdict du médecin: rhinopharyngite et trachéite.

J'ai le pif tout rouge je pourrais me reconvertir dans les arts du cirque T___T
Par deamone-iak le Mercredi 27 janvier 2010 à 17:08
Je propose qu'on extermine les dentistes!!!!
Par kaa le Vendredi 29 janvier 2010 à 20:39
dents de sagesse ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2958769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast