Dimanche 24 avril 2011 à 20:14

il a plu
il a plu
il a plu cet am
il y a eu un bel orage
epas chez moi, mais chez mes parents
mais bon toujours cela de pris
demain il pleuvra
demain il pleuvre
demain il pleuvra
i moi j'y crois : répéter plusieurs fois la même chose aide à ce qu'elle se réalise
demain il pleuvra
demain il pleuvra
(une dernière fois pour ne pas avoir de regrets)
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Lundi 25 avril 2011 à 8:30
peut être bien que oui, peut être bien que non, plus les moyens deviennent sophistiqués, plus il semble difficile de prévoir le temps, les anciens connaissaient le temps du lendemain en regardant le ciel, avec les satellites et autres moyens les prévisions sont à peine valables pour 12 heures
mais on s'en fout
passe une belle journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Lundi 25 avril 2011 à 8:39
En lisant je me suis dit, tiens frédo révise sa grammaire? chez nous soleil, soleil, et vu la sécheresse de notre département je voudrais bien qu'il pleuvre, alors je vais relire et faire comme les indiens danser....
Bonne journée
Bisouilles
Marie
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:45
Preuve à l'appui : si tu attends, il se produit le malheureux accident que tu a vécu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3103502

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast