Mercredi 17 février 2010 à 6:59

déjà levé
déjà pris mon café
déjà lavé ma frimousse ( jolie, bien sûr que ma frimousse est agréableà regarder...............si je ne le dis pas, qui va le dire? tsykette? elle est à la maison avec zouzou alors.............)
déjà gratté mon pied droit (d'abord le droit puis le gauche)
déjà surfé sur le net
déjà ralé contre la souris qui clique mal
déjà lu mon livre et .............
déjà pensé à la pluie qui crépitait contre les fenêtre de la chambre
déjà fait un kadokado (oui je sais, je suis un cérebral)
déjà écouté de la bonne musique
déjà un calva ( euhhhhhhhhhhh non pas auj, il ne faut pas abuser des bonnes choses)
déjà, déjà...................
:)

Par kaa le Mercredi 17 février 2010 à 8:25
Pour une fois (et oui) j'ai (presque) été aussi matinal que toi !!!
Par Maddi le Mercredi 17 février 2010 à 10:35
je trouve qu'il y a du laisser aller moi.. oui oui .. mamour était beaucoup plus matinal autrefois ;) mais on ne va pas lui en vouloir, il est en vacances.. bonne journée !
Par EthyliquementVotre le Mercredi 17 février 2010 à 12:36
Déjà rien fait ^^
Par eflez le Mercredi 17 février 2010 à 17:25
Et déjà un article à 7h00, je dormais encore à cette heure-là :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2966788

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast