Samedi 20 février 2010 à 18:29

vomis par terre
mange sur la lune
pisse sur ton chien
écrase ta clope sur la tête du voisin
explose tes tympans avec du Beethoven
asseche ta peau avec la plaque du four
tords tes pieds en marchant sur les cailloux
bois de la bière chaude mélangée à du poivre et de la badiane
chante une chanson en dormant
écrase ta souris pendant que tu joues à WOW
ets ce important?
bien sûr que non, seule la vie est importante, le reste ce ne sont que des péripéties qui viennet mettre un peu de changement
alors arrête de pleurer sur ton sort et lache mes bottes en caoutchaouc, je sais qu'elles sont belles mais quand même
à qui je m'adresse?
mais à toi bien sûr, toi qui te gratte le nez en ce moment
:)

Par hajime-kun le Dimanche 21 février 2010 à 5:02
heu nan, je ne me gratte point le nez!!! xD qui y a t-il mon enfant que se passe t-il?! je t'ai déjà dit: tu peux faire tout ce que tu veux! même la came! mais si t'en abuses c'est ton problème! t'es grand! assume!! **tiens pourquoi maman aussi voit des jumbos roses?**
Par eflez le Mercredi 24 février 2010 à 11:06
Ouf, je ne me gratte pas le nez, ce n'est pas à moi que tu t'adresses :D
Attention, c'est pas mal d'écraser la souris pendant qu'on joue à Wow... Enfin il reste toujours le clavier ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2968298

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast