Lundi 25 juillet 2011 à 7:12

ce matin j'avais décidé de commencer la tapisserie
le reste étant terminé, les trous rebouchés et le surfaçage impeccable
mais ce matin au réveil il y a un petit truc en trop
(je parle pas de ce à quoi vous pensez sinon j'aurais utilisé des mots moins réducteurs........)
IL PLEUT
il pleut
et alors me direz vous....
oui mais moi je souhaitais encoller mes lés................dehors sur la terrasse
mais je fais comment alors??
je pose la table sur le lit plein de poussière?
je fais cela sur la table de salle à manger et zouzou renettoie la table après chaque encollage
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas très cool
bref
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tiens si je me recouchais ?
ou plutôt non, une bonne bière pour se donner la forme
ok
à la mienne ( et puis quoi encore, vous , vous dormez moi pas)
:)

Par alyane le Lundi 25 juillet 2011 à 9:37
TU attends que le pluie cesse, reportes tes travaux à un autre jour avec ne bière ou un café.
Par enkil0se le Mardi 26 juillet 2011 à 2:10
Et oui toujours en mode ''on verra plus tard'' mais je remarque que par ici, ça sent souvent la biere vers la fin des articles, sans insinuations ^^ (Bon je me retire encore une fois en bon ermite au fin fond de ma grotte pour hiberner tant que la chaleur sera la )
Par kaa le Mardi 26 juillet 2011 à 8:29
Faut vraiment que je songe à envisager de m'y mettre moi ^^
Par Le-VIOC le Mercredi 27 juillet 2011 à 8:04
manque de bol, çà coupe l'élan
çà fait rien ce sera pour plus tard
ils annoncent soleil dans quelques jours
mais peut être que là l'envie n'y sera plus...
Par eflez le Mercredi 27 juillet 2011 à 16:05
Profitez-en pour faire un brin de ménage comme ça il y en aura moins à faire après. Et tu auras l'impression d'avoir fait quelque chose.
D'ailleurs avec moins de poussière c'est pas mieux opur coller la tapisserie ?
Par kaa le Mardi 2 août 2011 à 16:37
Ca fait 4 jours que je décolle : 2 couches dont une collée directement sur le placo sans aucune préparation préalable du mur. Même avec la décolleuse, ça ne part pas facilement et le risque en insistant trop est de décomposer la couche cartonnée recouvrant le placo.
Je galère , je galère ... et je commence à en avoir marre =)
Par deamone-iak le Mercredi 3 août 2011 à 10:21
Ouah, bon courage pour les travaux mamour!

( m'en fiche, j'aime pas les bière de toutes façons ^^)
Par bylie le Lundi 8 août 2011 à 10:53
Haha ! Chez toi aussi les grenouilles sortent.
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:46
Moi j'ai Montréal pas loin de chez moi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3125296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast