Mardi 16 août 2011 à 7:34

ce matin je vais conduire mon bolide
ce matin je vais pouvoir jouer avec  la commande
ce matin je vais pouvoir faire vibrer les pneus
ce matin je vais pouvoir faire vrombir les chevaux
ce matin.....
ce matin....
ce matin je vais aller tondre
ben quoi? chacun ses plaisirs
des solitaires, des perso et pour d'autres des plaisirs de pousse
la marche automatique marche mal et alors............mes bras ( mes gros bras musclés bien sûr) compenseront
allez je dois y aller les fainéants
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 16 août 2011 à 7:39
Il se la pète le drôle, ho que c'est laid, allez bonne tonte et si la tondeuse ne démarre pas tu peux utiliser les ciseaux
bonne journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Mardi 16 août 2011 à 7:52
Et bien moi je vais faire crisser les pneus de mon chario, et oui je part faire des courses...
Bonne journée, je te prends une bière?
Bisouilles
marie
Par serpe-hier le Mardi 16 août 2011 à 8:31
mh je ne sais pas si on a le droit de tondre à 7h40... enfin je dis ça, mais si ton premier voisin et est à 4km tu dois pouvoir avoir une dérogation.
Par Gmenora le Mardi 16 août 2011 à 18:18
Juste pour le plaisir de faire des dessins dans la pelouse j'aime ça :P
Par http://www.solinea.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:47
En revanche, je le bois en compagnie, c'est trop triste sinon.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3130685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast