Dimanche 19 décembre 2010 à 5:43

je sors quand même de mon igloo pour rédiger un super article
de grande qualité evidemment!!!!!!
bon je reconnais que je suis en vacances et donc que j'ai le temps.......
la neige le froid..............
non je ne vous en parlerai pas
de tsykette?
non pas de cela
de mon ficus qui a attrapé froid?
non plus
mais de quoi tu vas donc nous parler alfred
vite dis nous, la pression monte ( la pression de l'attente et non autre chose!!)
euhhhhhhhhhhhh du slalom d'alta badia de ce matin sur eurosport??
non vous n'aimez pas le ski
de mon détapissage de chambre?
non plus
mais je fais quoi moi là? si rien ne vous intéresse
si j'ai le sujet : j'ai réimperméabilisé ma salle de bain et cela pue très fort
oui et même très très fort
vous voulez??
euhhhhhhhhhhhhhh plus envie moi
:)

Par a-demi-maux le Dimanche 19 décembre 2010 à 6:20
je dois dire que je ne suis pas une fan de ski, pour moi c'est plutôt raquettes^^ bref, je préfèrerai être dans un pays chaud en ce moment,en maillot de bain avec un bon cocktail, au bord de l'eau..
si au moins on pouvait hiberner quand il fait froid^^
bon dimanche Frédo :)
Par Le-VIOC le Dimanche 19 décembre 2010 à 9:03
toujours aussi matinal ^^
le zinc n'en a plus que le terme, même pour les gouttières
forcément, un ficus dans un igloo...
il n'y a pas de produits inodores pour l'intérieur?
le bitume c'est pour l'extérieur ^_^
Par deamone-iak le Dimanche 19 décembre 2010 à 12:15
Dommage ça aurait pu être u sujet fort intéressant! ; mais la plupart de tes sujets sont intéressant mamour, n'ai crainte!
Par kaa le Dimanche 19 décembre 2010 à 16:17
Le froid ne te réussirait-il pas ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3070499

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast