Dimanche 4 avril 2010 à 8:34

En ce week end rallongé (rallongé pourquoi?? je ne sais pas) je me permets aussi de rallonger mon article et même, fait extremement rare chez moi, d'y adjoindre deux photos
quoi alfred met des photos?
oui vous lisez bien, je mets deux photos, bien sur pas de moi ( qui voudrait voir une bouille ressemblant à une tartine de vieux pain trempé dans du vin?) mais de mes deux puzzles réalisés en moins d'une semaine
deux puzzles de chacun 1000 pièces
dingue ce que cela peut te prendre quand tu fais cela, j'ai même délaissé mon cher PC ou mon ami le russe
c'est pour dire
tsykette aussi adore le puzzle, là elle dort directement sur le puzzle que j'avais oublié de recouvrir d'un carton
elle veut aussi m'aider  (pour l'instant elle ne joue pas avec les pièces, elle respecte le travail de son frédo.......)
mais je vais essayer, après les vacs  de commencer un 2500 voire 5000 pièces si la taille du puzzle est compatible avec la taille de ma table ( pourtant très grande)
je dois vous laisser car cet après midi le tour des flandres cycliste, donc je dois m'échauffer pour cet am difficile
:)
http://mamour44444.cowblog.fr/images/Photo0548.jpg




















http://mamour44444.cowblog.fr/images/Photo0549.jpg

Par Le-VIOC le Dimanche 4 avril 2010 à 9:14
chapeau bas, ils sont énormes !
le second me rappelle le fumet du café/chicorée du matin dans le nord
la chicorée Leroux, de grands moments ^^
tu les colles aprés pour en faire des tableaux?
Par mamour44444 le Dimanche 4 avril 2010 à 9:30
non aussitôt terminés aussitôt remballés et au suivant
:)
Par madiii le Dimanche 4 avril 2010 à 10:12
très jolis... bravo.. je n'aurais jamais la patience d'en faire de si énormes^^.. bon dimanche :)
Par kaa le Dimanche 4 avril 2010 à 12:41
J'en ai un de 6000 pièces qui ressemble à celui du haut. J'essaierai de faire une photo et de te l'envoyer. Il me suit dans tous mes déménagements depuis plus de 25 ans :)
Par kaa le Dimanche 4 avril 2010 à 16:18
Chose promise, chose due :)
http://www.kaaland.fr/images/puzzle.jpg
Par shousetsu le Dimanche 4 avril 2010 à 16:19
Pfiou, quelle patience.
Je n'ai jamais aimé les puzzles. Quand j'arrivais à les terminer, je n'avais jamais plus le coeur de les refaire un jour. J'ai des tas de puzzles que je n'ai fait qu'une fois et qui trainent pour rien dans ma chambre.
Par Le-VIOC le Dimanche 4 avril 2010 à 21:11
lol! c'est con, çà ferait de veaux tableaux
Par Yuko le Mercredi 7 avril 2010 à 17:43
wahouuu t'as du courage
et c'est vrai étonnant des photos :p
Par lady.heather le Jeudi 8 avril 2010 à 22:05
oui oui j'ose me moquer de ton manga favoris
Par EthyliquementVotre le Samedi 10 avril 2010 à 14:19
Me dit pas que tu as réussi à faire ça oO

J'aurais jamais la patience de tout faire ^^
Par kaa le Lundi 12 avril 2010 à 23:09
Ça ne poste plus beaucoup en ce moment
Comme un petit air de vacances ???
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2983054

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast