Mercredi 1er décembre 2010 à 16:06

la neige tombe
il neige sur ma vie
tombe le ciel..........
MAIS C'EST QUOI QUE CES CONNERIES
mesdames messieurs les compositeurs de chansons, vous pourriez être plus créatifs
ou alors vous me demandez et je vous céde une belle chanson pleine de poésie, de charme et de douceur
vous en dpoutez??
bon alors en exclu je vous fais un extrait :

la neige recouvre le sol
les capsules de bières abiment mes pieds
le sol rouge sang
me rappelle le soleil qui se couche
oh ma belle viens te coucher
près de moi
sous le beau sapin qui perd ses aiguilles
car j'ai fait du feu trop près
............................
alors??
hein que je suis doué
:)

Par EthyliquementVotre le Mercredi 1er décembre 2010 à 16:28
Il neiiiiige paaaas, me saaaaoule ça.

Oui la routine. De ne pas aller en cours.
Par kaa le Mercredi 1er décembre 2010 à 17:01
Oui il neige , et c'est beau la neige , surtout en chansons !
Par a-demi-maux le Mercredi 1er décembre 2010 à 17:46
oh yeah... ^^
il neige ici aussi... c'est beau :)
Par Le-VIOC le Jeudi 2 décembre 2010 à 18:30
tu sais que la bière va augmenter
pas beaucoup, mais 1 à 2 % quand même ^^
et puis il faut retourner les capsules par terre
çà fait moins mal
Par eflez le Mardi 7 décembre 2010 à 10:57
On a eu de la neige fondue. À part ça, que de la pluie et du froid.
Par deamone-iak le Mardi 21 décembre 2010 à 18:41
MA-GNI-FIQUE!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3064767

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast