Jeudi 11 mars 2010 à 17:55

je viens de recevoir au courrier les professions de foi de nos candidats auxc élections régionales
que de papier gaspillé
que de papier foutu en l'air
que de fric jeté par la fenêtre
alors j'ai finalement ouvert ces enveloppes et............je m'attendais à ce que les écolos ne participent pas à ce gaspillage de fonds et de papier et que donc disent tout haut ce fait
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je suis trop idéaliste,
internet n'existe pas?
au moins laisser le choix : papier ou internet
que de gachis
que de fric jeté
que de papier.....
ne me parlez pas d'écolo ou alors des vrais , pas de ceux qui prennent le train devant les caméras et l'avion pour rentrer plus vite
écoeuré
blasé
allez je vais aller me taper une bonne bière pleine d'alcool pour faire grossir mon bide
à la votre
:)

Par Le-VIOC le Jeudi 11 mars 2010 à 21:34
à la tienne Étienne ^^
et oué dur dur, écologie rime pas avec fric pourtant
si ils avaient voulu y à longtemps qu'on roulerait plus au mazout
mais bon, çà rapporte des taxes !!
Hiipsssssss!! santé ;-)
Par kaa le Jeudi 11 mars 2010 à 21:46
Am stram gram ....... pic et pic et ...
Par eflez le Vendredi 12 mars 2010 à 10:06
Je ne sais même pas si on les a reçu chez nous :(
Mais c'est vrai que dans la logique, ils auraient pu utiliser du papier recycler (le papier avec une couleur moche) et imprimer en noir et blanc pour le recyclage, à mon avis y a encore un bel en-tête vert...
Et Vista, moi aussi j'en suis contente, mais comme je devais faire un petit formattage de mon PC, j'en ai profité pour essayer Seven... Au final c'est la même chose. Je n'ai pas tout vérifié, mais il paraît qu'ils ont enlevé des trucs comme les windows mail ou movie maker pour alléger l'installation.
Par Maddi le Vendredi 12 mars 2010 à 11:59
à la tienne ^^
bonne journée :)
Par Sven le Samedi 20 mars 2010 à 19:04
Roh putain oui, une bonne bière... aller j'm'en ouvre une ! à la mienne :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2975456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast