Samedi 5 juin 2010 à 8:52

moi je vais à la mer
moi je vais à la mer
moi je vais mettre les pieds dans l'eau
moi je vais m'allonger sur le joli sable de la plage
moi je vais ramasser des coquillages
bref moi j'habite pas loin de la mer et je vais en profiter
quoi je vais à la plage des naturistes
oui et alors? vous n'avez jamais vu de poils sur la plage?
prudes??
moi pas
:)
nb: qui vient me mettre de la crème sur le dos

Par phobies le Samedi 5 juin 2010 à 8:58
euh... non pas moi.. Madi prude ? oui un petit peu^^
bonne baignade en tout cas.. et puis pour éviter les poils dans l'eau, il existe une méthode radicale : l'épilation !
:D
Par kaa le Samedi 5 juin 2010 à 11:29
Et bien ça sent les vacances tout ça ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3004464

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast