Samedi 19 mars 2011 à 6:58

je dois aller faire des courses
mais en même temps il y a les finales du ski alpin
et cet am il y a milan san remo en cyclisme
je fais quoi moi?
j'ai besoin de faire des courses et j'ai besoin de vivre mes passions
envoyer iris??
tiens en voilà une solution
bon elle parle encore mal mais bon: à grand problème grande solution
j'envoie donc iris et en soutien tsykette
reste à la maison zouzou, lulu, lolo et moi
oui c'est une bonne répartition
c'est du sport que de regarder le sport à la télé
oui je sais je suis courageux
:)
nb: iris n'oublie pas le pack de kro, il n'en reste plus dans le frigo et devant le programme du jour........il nous faut des forces

Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 19 mars 2011 à 7:13
Autre solution, tu invites des copains et tu leur demandes de venir avec les munitions
bonne journée sportive, ménage tes vieilles articulations
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Samedi 19 mars 2011 à 7:21
Tu sais il y a des magasins qui livrent à domicile, zen soyons zen.
Je te souhaite une bonne journée n'en fait pas kro quand même.
Bisouille
Marie
Par deamone-iak le Samedi 19 mars 2011 à 10:31
Tu peux aussi faire tes courses sur internet... comme les vieux !
Par alyane le Samedi 19 mars 2011 à 12:16
Tu as plusieurs solutions,
je dois faire des courses avant le w e, plus de beurre pour le petit déj etc, mais je vais les faire pour sortir un peu de chez moi et espérer des rencontres.
Par kaa le Samedi 19 mars 2011 à 20:54
Mais comment fait-on quand on n'a personne à envoyer pour faire les courses ?
Par Le-VIOC le Lundi 21 mars 2011 à 1:03
çà c'est bien passé
t'as pas tout dépensé
y faut en garder un peu
des sous...
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:45
Si tu as peur de te faire mal voir, pique un bon roupillon pendant la réunion, c'est un autre truc qui marche pas mal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3094712

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast