Samedi 19 juin 2010 à 7:04

je suis veule
je suis un nul
je ne vaux rien!!
voilà je devais vous le dire ( ohh grand public fidèle ( euhhhhhhhhhhhhh 4-5 personnes qui trainent pas erreur sur ce blog) je me devais d'être fidèle)
bon allez je m'explique ( peut on raconter cela simplement?)
je bave toujours sur le foot et ses salaires énormes
je critique toujours ces matchs bidons..............
et pourtant depuis une semaine je regarde, comme bcp de personnes, le football à la télé et (sauf quand la France joue) je trouve mon plaisir  à regarder ( serais je voyeur??)
bon je ne deviens pas un fan mais..................
et la bière, la fidèle amie du supporter de salon?
evidemment elle est aussi avec moi
moi quand je copie quelque chose, je la copie jusqu'au bout
normal non??
je vais pas en plus boire de l'eau, pour faire sportif de haut niveau
:)

Par alyane le Samedi 19 juin 2010 à 17:59
Le foot envahit la télé et tous les écrans, il ne m'intéresse pas!
Par alyane le Dimanche 20 juin 2010 à 9:00
Le grec ancien, je ne sais pas le lire, je me le fais traduire éventuellement!
Le latin, pour mes besoins, je me débrouille!
Par Down2Earth le Dimanche 20 juin 2010 à 9:11
La saison du hockey est terminée alors maintenant je regarde le soccer. Le Brésil qui est vraiment bien parti!!
Par phobies le Dimanche 20 juin 2010 à 9:27
je n'aime pas le foot.. et je n'aime pas la bière..
regardez des films d'horreur en sirotant du soda.. c'est déjà plus dans mes goûts.. mais il en faut pour tout le monde..
bon dimanche Frédo ;)
Par kaa le Dimanche 20 juin 2010 à 10:38
Je serais curieux de savoir combien critiquent le foot et ont leur télé allumée pendant les matchs :)
Je suis sur que tu n'es pas le seul dans ce cas !

C'est un peu comme la Star Ac ou autres conneries du genre ... Beaucoup critiquent, mais pour ça, ils ont surement du regarder souvent :)
Par Compation le Lundi 21 juin 2010 à 1:19
"C'est un peu comme la Star Ac ou autres conneries du genre ..."
Comme les emissions politique?

Ils font les malin. Nous, on critique, et en faite on regarde quand meme... nul! on ne peut meme pas voter pour virer quelqu'un.
Mais on peu toujours boir une biere (pour aider à tout comprendre...)
Par pandorarts le Lundi 21 juin 2010 à 2:26
Pour répliquer au commentaire de Kaa, je dirais: il faut bien savoir ce qu'on critique avant de parler ;) car si je regarde certains matchs (et jamais en entier) c'est pour pouvoir ensuite me permettre de critiquer l'esprit qu'a cette grotesque coupe du monde ;)
Par pandorarts le Mercredi 23 juin 2010 à 9:30
Je peux rajouter?
Bon je rajoute: dire que ce sont ces putains de salaires qui les rendent comme ça ces bleus TT
Par deamone-iak le Jeudi 24 juin 2010 à 23:11
Oui tu as raison de regarder le foot surtout que la France s'est surpassée! XD
Par Satine le Vendredi 25 juin 2010 à 2:04
4-5 lecteurs fidèles qui seraient plutôt 6 si j'avais activé, comme je le pensais, la notification par mail de tes nouveaux articles! j'étais pourtant sûre d'avoir activé cette option! je me disais aussi, c'était bizarre que tu ne publies pas lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3009795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast