Dimanche 21 février 2010 à 6:03


j'aime les chiens qui font peur
j'aime les ascenseurs
les tapis roulants
j'aime dire bonjour aux autos qui passent........

juste pour le plaisir de se mettre de bonne humeur en ce petit matin qui se lève ( ou qui se couche, tout dépend si on se lève ou si on se couche)
moi je me louche, oui je me louche ( contraction de se lever et de se coucher)
oui je me léve pour mieux me coucher
ou alors si cela est plus facile pour vous : je me cève
je me couche pour mieux me lever
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu as fumé en trop grande quantité mon frédo?
abusé du popers? (euhhhhhhhhhhhhhhh indiscret que de demander cela au moment où mes deux yeux sont en train de communiquer avec le cerveau)
dans le train de 19h00 qui arrive à 22h00....................
moi je vais aller le prendre ce train avec ou sans la femme qui le portrait, le portrait de Dorian Gray
:)
nb: excusez moi si vous avez le cerveau qui surchauffe, mais j'avais besoin de laisser mes doigts errer librement sur le clavier au son....

Par kaa le Dimanche 21 février 2010 à 9:06
Profite bien de ton week end pour te reposer le cerveau ^^
Par Le-VIOC le Lundi 22 février 2010 à 22:35
au son de la carmagnole?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2968481

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast