Jeudi 24 août 2006 à 19:34

alfred cherche cuisinier

cuisinier, ou cuisinière, pour lui mitonner un bon repas

pas envie de me faire quelque chose

pas de volontaires?

grrrrrrrrrrrr

ahhhhhhhh le blog n'est plus ce qu'il était

de mon temps......................on trouvait des volontaires

la récompense sera d'avoir le privilège d'observer ( de loin bien sur) ma superbe fleur orange de mon hibiscus

alors tenté?

c'est un beau cadeau que je vous fais

:)

Par Deamone Iak! (olivia numéro... le Jeudi 24 août 2006 à 19:42
Moi je veux bien!!!!!!! Euh ... Qu'est-ce que tu aimes manger? Du cheval????
Par blondeattitude le Jeudi 24 août 2006 à 20:15
Quoi???? Je viend de lire le dernier commentaire! Du chwal??
alfred si tu me dis que tu aimes bien le cheval, je retire tout de suite ma future candidature !!!!!!!!
en tant que fille de charcutier, je pense être compétente ;)
enfin bon, j'veux autre chose qu'une fleur comme récompense !!!
sinon euh, cerveau au repos, euh...ouais on peut dire ca comme ca!^^
Par eflez le Jeudi 24 août 2006 à 21:01
Humm pourquoi pas ? Après tout quand je me donne du mal c'est pas si mauvais (Niark, dans la sauce on met du poisson ou du poison ? Je ne m'en rappelle jamais...)
Par pyou le Jeudi 24 août 2006 à 23:18
heu :$ je crois que ca va pas etre possible... trop trop loin...:) mais ca aurai ete aevc plaisir.... de voir ta fleur lol bah heu oui bonne nuit :) c'est bon jai trouver un sourir hier il etait parterre alors je l'ai pris et je le lacherai pas de si tot il n'en a pas le droit alors.... bon :) puis fait pete ta fleur en photo t'en parle t'en parle mais NOUS on peu pas la voir :( rrrrrrrrrrrrrr lol alle heu BONNE NUIT :)
Par MiSS-Oo le Jeudi 24 août 2006 à 23:19
J'te donne l'explication

Si tu ne comprend pas

Euh... j'sais plus quoi faire


muak
Par Zeste.of.life le Vendredi 25 août 2006 à 11:18
non moi je veux pas !! g la flemme!! et puis jaime pas manger!!
Par shadowinn le Vendredi 25 août 2006 à 15:50
Moi je veux bien aussi ^^ . Je cuisine pas trop mal à ce qu'il parait... ( en bref tu te retrouveras pas avec un truc cramé, c'est déjà ça ;) )
...
T'as pas peur de grossir avec toutes tes cuisinières/ers ?
Par Deamone Iak le Vendredi 25 août 2006 à 22:48
Oui mamour aime le cheval!!! Il l'a dit!! Et ce qui est dit est dit!!
Par Elmina le Lundi 28 août 2006 à 8:15
Ralalla aimer le cheval, je préfere faire comme si j'avais rien entendu... déjà j'en revient pas qu'on mange du lapin ... qui au préalable a manger notre écran parce qu'il à cru voir des carotte set des champs ... (5 hurm hurm) sinon je fais bien les quiches j'en ai fait une hierrrrrr (hummm) , photo biento sur mon blogeuh, le boeuf bourguinon, les tartes aux citrons, les gateau oui, oui je sais je sais vous n'en croyez pas vos yeux que je puisse exister ^^... ( elmina en mode imbus d'elle même)
Par mamzel-c0c0nut le Vendredi 1er septembre 2006 à 14:19
Lasagnes ? Pates au beurre ou à la tomate? bah quoi j'reviens d'italie hein !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/1057523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast