Samedi 24 avril 2010 à 7:24

hier j'ai émaillé mon article de quelques expressions typiquement alfred, dont la fameuse " coupe de douille"
or.............j'ai du constater que quelques uns ( unes) n'ont pas compris le sens profond ( car oui il y a un sens profond à chacun de mes mots) de cette expression
coupe de douille
coupe de douille
répétez après moi ( après moi, comme le dit si bien philippe Katerine)
C O U P E D E D O U I L L E
voilà vous avez le bon tempo
coupe de douille = coupe bol= au sens général ( dans le dico alfredien) coupe de merde
quelle coupe de merde tu as = quelle coupe de douille tu as$*
vous avez compris maintenant mes amis lecteurs?
on dit toujours j'aime ta coupe ou belle coupe
:)
nb: dans le train de 19h00, une femme lit le portrait, le portrait de Dorian Gray.........

Par phobies le Samedi 24 avril 2010 à 8:46
à chacun nos expressions à ce que je vois ;) toi c'est "coupe de douille" et moi c'est "les culs nus".. qui signifie entre parenthèse les "Bouffons"...^^
bonne journée Alfredo !
Par Sven le Lundi 26 avril 2010 à 11:45
Haha, je dois me sentir visée ? :D
Par article source le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:39
I like how you break down complex concepts into steps that are simple. Very useful for beginners!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2989525

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast