Mercredi 4 mai 2011 à 6:40

nous sommes mercredi et le mercredi.....
cela rime avec sortie des poubelles
alors ce matin, dès mon réveil, j'ai sorti mes poubelles
euhhhhhhhhhhhhhhhhhh
les poubelles je devrais dire car j'y ai rajouté, oùtre la collective, celle de la caisse de tsyk
donc je devrais dire les poubelles de toute la famille
deux sacs posés sur le sol en comparaison de la jolie poubelle en plastique de mes voisins ( un de mes voisins)
je compare et je me dis qu'esthétiquement parlant, c'est quand même plus joli sans grande poubelle
je préfére la mienne qui est invisible
et d'ailleurs je les entends passer
je vais vérifier qu'un chat n'a pas crevé mes sacs sinon........
à moi de ramasser
cool la vie
:)

nb : rajout après le passage de mes amis en camion, ils ont aimé mes poubelles et il ne restait rien sur le sol après leur passage; oui je sais je suis le dieu des poubelles! merci!!

Par LEPENSEURDUJOUR le Mercredi 4 mai 2011 à 7:54
On pourrait faire une plaisanterie sur les poubelles, mais je pense que ce serait déplacé, alors je ne la ferai pas, non mais qu'es ce que tu crois, on est bien élevé à la maison
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Mercredi 4 mai 2011 à 9:26
C'est Eugéne henri qui doit rigoler il n'avait pas pensé à la poubelle invisible, tu devrais faire breveter celle ci...
Bisouille
Bonne journée
Marie
Par je.love.hubert le Mercredi 4 mai 2011 à 21:51
Je me rends compte que c'est tout un art que de sortir ses poubelles !
Par maud96 le Mercredi 4 mai 2011 à 23:54
Tu peux laisser les poubelles dans les sacs plastiques dans la rue ? Ce serait interdit à Lyon comme à Montréal : trop de chats, d'écureuils ou même plus au nord du Canada d'ours qui déchireraient !
Par deamone-iak le Vendredi 20 mai 2011 à 10:45
Ô Dieu des poubelles! toi sans qui nos trottoirs seraient inaccessible!
Par victoria secret uk le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:45
Preuve à l'appui : si tu attends, il se produit le malheureux accident que tu a vécu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3106016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast