Mardi 20 juillet 2010 à 10:46

cela me gonfle quand je vois un nombre croissant de personnes faire un article en anglais
non mais vous croyez que tt le monde lit couramment l'anglais?
et vous êtes vous obligés de faire " style" je parle anglais couramment, vous le voyez, hein je suis cool, hein je suis trop cool hein? check check
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et si je vous disais que ma chatte elle aprle le russe, le japonais et le coréen?
hein
elle check pas trop sa race ma tsykette?
et bien sur elle check aussi le chat
pas vous?
alors je fais mon article en chat
miaouuu miouuuu mia
mia moui miouuu miaouiiiiii
miaouuuuu
non??
:)
nb: tiens j'ai envie de vomir , une bonne giclette du matin
check check.........................
:(

Par Satine le Mardi 20 juillet 2010 à 12:32
lol t'es trop délirant toi ><'
bon je saurais qu'à l'avenir il ne faudra plus que j'écrive en anglais, sous peine de me faire engueuler :p
Par eflez le Mardi 20 juillet 2010 à 12:53
L'anglais c'est le mal de toutes façons... Mais on est parfois obligé de s'en accommoder -_-
Par phobies le Mercredi 21 juillet 2010 à 8:17
je suis d'accord, on est en France alors parlons Français bordel !

bon mercredi ;)
Par Lux le Jeudi 22 juillet 2010 à 21:16
=o Damned!
Croi tu que tout le monde parle courement français?....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3020339

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast