Lundi 2 mai 2011 à 6:34

samedi, une fois de retour chez moi, j'ai jeté un oeil sur le nouveau télé star
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
que des informations de première main
je vous donne un exemple : france 3 a fait signer un contrat à Domenech........les français choqués
euhhhhhhhhhhhhh et pkoi??
et sur le fond on..............s'en fout!!!
deuxième exemple : eva longoria éclate en sanglots en direct à la télé ( américaine bien sûr)
et alors?? en quoi cela devrait m'intéresser
et des conneries comme celles ci il y en a plein les pages
bon je lis quand même, mais j'ai une excuse : quand je recherche les pages de mots flechés, il faut bien que je lise quelque chose en attendant que la bonne page arrive
eh eh
cela vous la coupe non??
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Lundi 2 mai 2011 à 7:51
Mots croisés et mots fléchés, une activité que j'affectionne quand je n'écris pas, ce passe temps avec les mots se fait au petit coin, ce qui a amené Marie à apposé un panneau: "temps d'occupation maximum limité à 5 minutes"
passe une bonne journée
amicalement
Claude
Par alyane le Lundi 2 mai 2011 à 8:35
Les mots croisés sont réservés à une occupation bien précise!
Par AUGREDUVENT le Lundi 2 mai 2011 à 9:06
J'aime bien les mots croisés c'est de la cul-ture n'est-ce pas alors ne t'en prive pas...
Bonne journée
Bisouille
Marie
Par m. le Lundi 2 mai 2011 à 16:23
flash spécial ce matin, Ben Ladden serait mort.. fake ou pas ?
moi je dois avouer que je préfère regarder mon horoscope que les mots fléchés.. chacun son truc^^
bises Frédo :)
Par enkil0se le Samedi 7 mai 2011 à 10:59
N'ayant pas de télé chez moi et n'achetant jamais ce genre de revue tu viens de m'apprendre deux choses inutiles qui sans doutes ne me serviront pas pour plus tard mais je suis sure qu'en attendant la page des mots fléchés, tu prends un malin plaisir à lire ce genre d'article mais ce n'est pas avouable, n'est pas ? :P
Par victoria secret uk le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:45
Preuve à l'appui : si tu attends, il se produit le malheureux accident que tu a vécu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3105518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast