Mercredi 26 mai 2010 à 8:05

je voulais de la pluie et  il a plu cette nuit
alors je suis content?
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas tant que cela
pkoi? éternel insatisfait?
mais non, je vous explique ( laissez moi le temps d'écrire)
il a tellement plu que l'eau est passée sous la porte du garage et a innondé mon débarras(un vrai débarras avec plein de merdouilles)
je sors ma toile?
je sors mes éponges?
euhhhhhhhhhhhhh moi pas envie de faire cela mais plutôt de glander devant le pc
oui je ne travaille pas les emrcredi
chanceux moi?
oui j'ai bien choisi mon métier
:)

Par kaa le Mercredi 26 mai 2010 à 18:44
Ah ces fonctionnaires !!! Tous des feignasses !!
Et en plus ils voudraient la retraite à 50 ans !
Par phobies le Jeudi 27 mai 2010 à 16:38
ce n'est pas juste.. je veux mon mercredi moi aussi :'(
Par Xitiara le Vendredi 28 mai 2010 à 10:23
Pas cool l'inondation XD Pardon, ce n'est pas drôle, mais je t'imagine tellement bien t'agiter avec quatre éponges dans chaque main...
Éponge-man ???! Sors de ce corps !!
Par deamone-iak le Vendredi 28 mai 2010 à 22:43
mais c'est vrai d'ailleurs, c'est quoi ton métier???
Par Shadow-of-my-Breath le Lundi 31 mai 2010 à 9:12
Une innondation, ça me fait penser aux Visiteurs... huhu
Eponge donc avec ton "poncho" :D

Moi aussi je veux bien choisir mon métier ! T.T
Par Sven le Lundi 31 mai 2010 à 11:33
Bon mec te fais pas prier, c'est quoi ton métier ?
Par Compation le Samedi 12 juin 2010 à 19:28
Restaurateur, non?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3000894

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast