Mercredi 19 janvier 2011 à 6:12

j'ai un pneu dégonflé et non crevé!!
oui oui la différence est importante
je vous explique ( une fois de plus je dois faire votre éducation):
mon pneu se dégonfle en 2-3 jours et passe ainsi d'une pression de 3.4  à ...0.5
alors oui il donne une impression de crevé mais il est juste dégonflé
je trouve plein de personnes gentilles pour me le signaler
mais je préférerais trouver des personnes pour me le changer ( contre un neuf qu'ils auraient acheté bien sûr!!)
bon allez , vu que je suis en repos aujourd'hui je vais lui remettre d ela bonne air pour qu'il se redresse
mais ce que c'est pénible!!!
:)

Par Le-VIOC le Mercredi 19 janvier 2011 à 8:02
3.4 ! c'est un camion ^^
ben si y perd y est crevé
pas par le travail, mais
par un pitit trou ....^^
Par alyane le Mercredi 19 janvier 2011 à 8:19
Me rappelle des souvenirs avec ma voiture toute neuve, le pneu dégonflait tout le temps. On me le signalait souvent, puis un jour je suis passé dans un magasin où ils ont pratiqué quelquechose, puis fini par la suite. Puis les pneus ont été changés...
Par AUGREDUVENT le Mercredi 19 janvier 2011 à 8:38
Un coup de pompe dès ce matin? ton pneu est poreux sans doute
Bonne journée
Bisouilles
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Mercredi 19 janvier 2011 à 9:01
Si le pneu est en fin de course, c'est normal qu'il perde régulièrement, si le pneu est encore en état, ou il y a une mini crevaison, réparable facilement avec une bombe que l'on trouve au garage, mais le problème peut être autre, pneu mal monté et fuyant, un démontage remontage règle le problème, l'embout de gonflage qui n'est plus étanche, logiquement on le change à chaque changement de pneu, ou la jante qui a pris un coup, il faut voir, tu serais sur place, je démonterais ta roue et l'immergerais dans un bassin pour localiser la fuite, après on serait informé sur la conduite à tenir.
Pour mon cri pour la terre, tu as raison, il est pour Marie, au gré du vent,
passe une belle journée
amicalement
Claude
Par deamone-iak le Mercredi 19 janvier 2011 à 21:11
Je t'en achèterai des pneus! quand je serai riche !
Par a-demi-maux le Vendredi 21 janvier 2011 à 16:51
une pension et un choco aussi ? nan mais mamour.. faut pas rêver.. ;)
bon week end :)
Par kaa le Vendredi 21 janvier 2011 à 17:46
je viens aux nouvelles du pneu ... mais rien de neuf ^^
Par http://www.salafi.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 11:01
Entouré de lapins et de renards tu ne va pas t'ennuyer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3079381

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast