Jeudi 3 février 2011 à 7:25

un bout de carton qui brule dans la cheminée et............il fait plus chaud dans la salle
un bout de carton et un rondin : il fait chaud ....plus longtemps
un carton, des emballages cartons et plusieurs rondins et toute la journée la chaleur regnera dans la pièce
du bois humide , des cartons mouillés et tu mets ta polaire
aujourd'hui je choisis l'option numéro trois ; et de ma chaise je vois les belles flammes lecher la vitre
d'ailleurs si quelqu'un voulait la nettoyer : le feu c'est bien, mais ce que cela peut salir la vitre de vision
tiens si j'enlevais mon pull : en tee shirt : la belle vie non??
oui surtout pour moi car j'ai un joli tee shirt
pas vous?
mais c'est votre vie que vous me racontez.....
:)

Par a-demi-maux le Jeudi 3 février 2011 à 8:30
je n'ai pas besoin d'avoir une cheminée ou un poêle... chez moi il fait 24° toute l'année^^ ainsi on peut se balader habillée ou pas^^
:)
Par AUGREDUVENT le Jeudi 3 février 2011 à 10:17
Quoi de plus romantique qu'un feu brûlant dans la cheminée. Se laisser étourdir par la danse des flammes rougeoyantes dans l'âtre ,se laisser engourdir par la douce chaleur qui s 'en dégage ? Tout le corps se réchauffe , le bien être s'installe...Nostalgie quand tu nous tient.
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Jeudi 3 février 2011 à 10:38
Quand tu feras la vitre de la cheminée, tu n'auras pas besoin ni de bois ni de carton pour avoir chaud, la belle vie quoi!
amicalement
Claude
Par kaa le Jeudi 3 février 2011 à 12:36
En plus, quand on ne bosse pas, on a tout le temps d'alimenter la cheminée =)
Par Running-Free le Jeudi 3 février 2011 à 13:55
Oui ...
Mais je réfléchis encore ..
Par deamone-iak le Jeudi 3 février 2011 à 16:43
ben moi ce matin j'ai eu très froid dans le train...
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 11:02
Journée magnifique que nous avons eu avec une belle promenade en prime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3083692

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast