Mardi 5 juillet 2011 à 10:03

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je suis en vacances
bon, vous savez bien que je suis comme les enfants, j'ai besoin de longues vacances pour me reposer
d'un dur et pénible travail...
quoi?? vous ne me croyez pas??
bon alors je vais dire que je suis bien content d'être en vacances quand les autres travaillent encore
deux mois, juste ce qu'il me faut pour profiter de la vie
:)
depuis samedi je tronçonne ma haie : que de travail! surtout qu'avant de la couper je pensais que cela irait vite
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
toujours plus de bois quand c'est par terre
un coup de main??
:)

Par sedna le Mardi 5 juillet 2011 à 10:09
coucou toi ^^
oui j'ai disparue....tu va bien ? je te donnerai bien un pti coup de main mais je doit déménagé ^^ (oui encore mais cette fois c'est la bonne !) passe une bonne journée a bientot :D
Par kerta le Mardi 5 juillet 2011 à 10:15
profites en bien pour recharger les batteries..
je t'envoie mon plus beau sourire, venant droit du cœur..
:D
Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 5 juillet 2011 à 10:40
Oui deux mois de vacances, c'est pas trop mal, moi ça fait deux ans que je suis en vacances, et ça va durer, alors fait la haie, le prince en a peut être besoins, mdr! mais moi je trouve que rien faire de la journée ça occupe pas mal, et ça me suffit, il est vrai que je ne suis pas seul, avec Marie nous sommes deux à glander et ça nous réussi plutôt bien
bonne journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Mardi 5 juillet 2011 à 10:42
Je te souhaite de bonnes vacances, n'oublie pas quand même de reprendre le travail en septembre Claude et moi en avons besoin pour notre retraite mdr...
Bisouilles
Marie
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:46
Moi j'ai Montréal pas loin de chez moi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3120481

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast