Lundi 28 juin 2010 à 8:39

j'ai mal à la cheville
j'ai mal au tendon d'achille
j'ai mal au mollet
j'ai......................
oui ce matin je me plains
j'ai envie de me plaindre
mais estc e que cela ne fait pas du bien aussi de se plaindre?
tsykette s'en moque alors je me plains ici
bon j'en fais trop?
euhhhhhhhhhhhh oui mais c'est normal
mais j'ai quand même appelé le médecin et je l'attends
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
pkoi je pleure?
ben quoi cela fait plus naturel de pleurer quand on a mal
plus quand on est adulte?
oui mais je suis toujours un enfant dans mon coeur et mon âme
pareil non??
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
oui je sais j'idéalise mais après tout qui le sait à part moi??
:)

Par phobies le Lundi 28 juin 2010 à 8:42
mon pauvre Mamour..:(
bon je vais me plaindre un peu aussi.. j'ai mal aux bras.. j'ai des courbatures dans les jambes.. ouuiiiiinnn
bon rétablissement !
Par sedna le Lundi 28 juin 2010 à 11:09
Soigne toi bien !!
Par Compation le Lundi 28 juin 2010 à 12:12
Tsykette s'en moque?? Tu devrais lui coller une bande de gros scotch sur le flan(elle va detesster, je te l'assure), la prochaine fois elle compatira quand tu auras quelque chose à te plaindre. (héhé /petit rire sadique)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3013102

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast