Jeudi 25 août 2011 à 9:26

Привет!

Как вы? хорошо спали?
Утром мы долго смеялись. Очень долго.........

certains pratiquent le coréen,
d'autres le grec ancien
d'autres l'anglais
d'autres le suédois
et bien moi aussi je pratique la langue ( les langues devrais je dire mais la langue est plus ambigu donc plus rigolo)
si ma tsykette a tout compris alors mes deux lecteurs quotidiens devraient aussi comprendre
sinon......................achètes toi des baskets et viens courir avec nous et alors tu comprendras tout
:)
un verre de jus d'orange avec nous?

Par LEPENSEURDUJOUR le Jeudi 25 août 2011 à 10:31
Nous aussi nous pratiquons la langue, Marie et moi, c'est la langue universelle appelée communément la langue fourrée
bonne journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Jeudi 25 août 2011 à 10:42
Nous aussi nous avons bien dormi et rigoler longtemps ,vu le com de claude je n'ai pas fini de rire..
Bonne journée
Bisouilles
Marie
Par madi. le Jeudi 25 août 2011 à 16:22
déjà il y a au moins trois lecteurs ^^ bon j'avoue je vais utiliser le traducteur pour savoir ce que tu nous dis de beau.. tiens je vais parler dans une autre langue aussi.. hasta la vista amigo ;)
Par eflez le Jeudi 25 août 2011 à 23:57
Ça va plutôt bien merci, mais là je vais aller me coucher :)
Bon j'ai pas tout compris, mais je n'ai pas envie de courir, ici c'est une pluie torrentielle qui nous tombe dessus !
Par Gmenora le Lundi 29 août 2011 à 18:35
Je pratique également ^^ Par contre cette langue là non la capisco :P
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:47
Que je dorme dix ou deux heures, le résultat est le même hélas !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3132514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast