Samedi 31 décembre 2011 à 7:26

hier fut la 60ème
hier fut le jour de la 60 ème
oui hier j'ai couru sous une grosse pluie pendant près d'une heure
au moins pas de soucis avec la sueur, on dégouline de partout
mais...................
(oui toujours un mais)
mais grâce à mon moule -..... mes jambes étaient sèches.......
ce qui n'était pas le cas du reste
courir de nuit et sous la pluie m'a permis d'être seul à courir
d'habitude on est nombreux mais là
(oui encore un mais)
mais là j'étais seul, à croire que personne ne voulait courir avant le nouvel an
personne ne voulait courir avec moi?
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
allez bon appétit
je n'oublie rien, non non
:)

Par mady le Samedi 31 décembre 2011 à 8:04
bon je vais t'acheter une médaille au chocolat pour la peine ;)
Par kaa le Dimanche 1er janvier 2012 à 12:55
Bonne année bonne santé et tout et tout ...
Par bylie le Vendredi 3 février 2012 à 10:14
!!!!
Ah bah c'est ici l'anniversaire ?!!

Je m'y perds...
Par victoria secret uk le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:17
oui je sais je suis gentil, je vosu fais un article qui répète sans arrêt la même chose
ainsi moins de choses à lire!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3160109

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast