Jeudi 28 octobre 2010 à 7:13

je devais aller chez mes parents pour les aider ( et les voir bien sûr): reporté faute de carburant
léa devait venir quelques jours à la maison : reporté faute de trains
euhhhhhhhhhhh je peux savoir ce que je vous ai fait pour s'acharner ainsi sur mes projets?
j'ai décidé de changer de chaussettes
j'ai décidé de me gratter le pied
j'ai décidé de manger une pomme
vais je aussi être contrarié?
vais je devoir me gratter la main au lieu du pied?
vais je devoir manger une poire?

alors pour anticiper je vais me faire un petit déjeuner, au moins il restera, lui
bon les langues m'appellent et me demandent de parler avec elles
donc bis gleich
:)

Par alyane le Jeudi 28 octobre 2010 à 8:42
Les seuls moments de vacances que je m'offre sont les promenades à cheval pour répondre à ton comm.
Si tes projets sont ajournés, soit c'est le hasard soit ce n'est pas le moment de les faire.
Par mamour44444 le Jeudi 28 octobre 2010 à 10:02
c'est ce que je vais expliquer à mes parents pour leur donner du baume au coeur faute de bois dans la cheminée......
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3053025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast