Dimanche 28 février 2010 à 8:22

il vante, il pleut
non mais c'est quoi ce temps?? moi je dois prendre la voiture pour aller à la gare
je fais comment moi?? je surfe sur le vent?? ( un peu trop film de sf ) je me téléporte?
quoique cette solution serait agréable pour fuiir les problèmes
j'étais ici
hooooooooooooooooop je ne suis plus là
je ne suis pas là
hooooooooooooooop je suis là
un peu sf aussi, oui mais bien plus amusant
on pourrait en faire des choses si on pouvait se téléporter d'un lieu en un autre
être invisible, téléporteur, télékinésiste
en voilà des choses bien
être beau , riche............
non je ne parle que de choses vraiment réalisables
:)

Par Le-VIOC le Dimanche 28 février 2010 à 9:00
ah oué, y parait que c'est venteux chez vous
attention aux cornes qui volent ^^_^^
Par Maddi le Dimanche 28 février 2010 à 15:28
devenir invisible.. ça me plairait..
ça décoiffe aussi par chez toi.. on est logé à la même enseigne alors... bon dimanche ;)
Par kaa le Dimanche 28 février 2010 à 17:38
la téléportation ^^
moi je vais là ou il faut chaud, où il pleut pas et où y a pas de vent !
Par deamone-iak le Dimanche 28 février 2010 à 23:41
Quand on me parle de télékinésie, je sais pas vraiment pourquoi mais je pense à pokemon... Bon surf sur le vent!
Par eflez le Mardi 2 mars 2010 à 13:40
Ah je suis pour la téléportation à quoi que ça va marcher !
On n'imagine même pas la baisse de la pollution et les économies que ça pourrait faire... Quoique !
Je paris qu'on aurait une nouvelle grosse taxe pour l'utilisation et la maintenance d'un téléporteur et peut-être que la création du téléporteur lui-même serait bien plus plluante que toutes nos voitures réunies -_-
C'est pas si simple !
Par Down2Earth le Mercredi 3 mars 2010 à 18:32
Ahh oui! Se téléporter quand on doit être à quelque part à une heure de trajet de chez soi mais qu'on s'est levé un peu en retard, une bonne solution quand on a plus ou moins envie de braver les intempéries dehors et d'avoir le bas des pantalons tout mouillés. J'aime bien!! :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2971552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast