Mardi 27 décembre 2011 à 10:56

de retour chez moi
de retour sur le blog
de retour avec de l'envie?
de l'envie oui, mais pour quoi?
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt
il ne faut pas tout dire
le soleil m'empêche de voir mon écran et Iris me tourne autour
dur de faire un bel article
allez on dira qu'il est beau
non??
:)
nb: une bonne année?? oui car pour noël je suis en retard..........je crois

Par deamone-iak le Mardi 27 décembre 2011 à 11:07
Il est très beau ton article, Mamour! Et je suis super contente de te voir de retour! C'est vrai pour une fois que je suis en vacances je veux pouvoir profiter de lire tes articles :)
Joyeux Noël en retard :)
Par serpe-hier le Mardi 27 décembre 2011 à 17:21
joyeux noel en retard et bonne année en avance, du coup!
Par victoria secret uk le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:18
oui je sais je suis gentil, je vosu fais un article qui répète sans arrêt la même chose
ainsi moins de choses à lire!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3159384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast