au début de ce blog j'avais mené pour vous, et en avant première, des grandes études sur les avantages et les inconvenients de tel ou tel produits
- douche ou bain
- BN ou prince
-.........
avec la grande objectivité et le grand serieux qui me caractérisent........sur ce blog
je sais que ces articles ont changé votre façon de vivre! sans prétention aucune ( vous me connaissez et là on est entre nous, entre amis) je pense que grâce à moi vous appréhendez le grand mystère de la vie sous un autre angle, vous ne pensez plus jamais à l'être supérieur sans y associer la bouille sympathique d'alfred ( oui oui, je pense qu'on peut tout se dire, donc je sais que vous pensez cela, allons ne rougissez pas.........)
aujourd'hui, la pluie étant à nouveau de rigueur ( j'en suis même content, mon jardin en avait plus que besoin, cela refait mes reserves d'eau et cela m'évite de porter mes arosoirs...) un sujet s'impose :
chaussures ou baskets dans le terrain
baskets : elles dessinent de jolis dessins sur le sol boueux et leurs crampons contiennent une grande surface à remplir par la terre! donc vous vous musclez vos jolies cuisses. 3 kg à chaque pied, et vous ne reconnaissez plus vos jambes et les mollets de coq........sont finis pour vous.
l'inconvenient c'est que vos baskets ne pourront plus vous servir pour courir ou alors on se demandera quel tracteur est passé par votre porte d'entrée
chaussures : elles sont jolies, noires de préférence ( couleur de l'espoir dit on) et apprécient beaucoup la boue ( alternance de coloris, donc tendance) ou la poussière ( changement de teinte de façon uniforme sans acheter de colorant). leur semelle souvent plate et molle ( sauf pour vous les femmes qui aimaient les chaussures à talons, mais aller avec dans un jardin......... c'est manquer de respect pour les limaces........hein mini) permettent de bien adhérer au sol et de rentrer facilement dans le gras du jardin.
toutefois, le manque de crampons peut, en cas d'atterrissage d'ovnis de façon impromptue dans votre jardin, constituer un handicap pour fuir rapidement et ainsi vous amener à subir des expériences surprenantes ou douloureuses ( comme le racontait x files ou autres serie de sf réalité)
bilan : tu fais bien comme tu veux car moi je me promène en pantoufles dans le jardin, ainsi en 1 mois ceux ci sont tout petés et je dois en racheter une nouvelle paire ( meme sur le carrelage froid et glacial de ma salle je ne peux plus les supporter tellement ils sont devenus fins; encore un coup des aliens certainement)
sur ce test intelligent, je vous souhaite une bonne journée de travail
alfred et son équipe de testeurs
J'étais aussi à me dire qu'avec des chassures normal, y'avait toujours un truc étrange! Remarque, dans mon quotidien, j'arrive même au taf de trouver le moyen d'être pied nu, je supporte vraiment pas d'avoir quelque chose aux pieds!
-
Sinon pour mon histoire c'est une vraie rencontre faite hier, un coup de nostalgie auquel tu t'attends pas, la surprise m'a assomé, et le feeling eu au collège et revenu sans se forcer, le début était du genre deux vieux amis à se retrouver et à la fin nous étions à la limite du couple, dans notre bulle.
C'était un joli moment tout simplement, nous avons maintenant chacun le tel de l'autre et les adresses pour rester en contact, mais je vais voir comment aborder la suite, ça m'emmerde quelque part de donner suite, les mômes et le mari sont à gacher le cadre, mais bon, c'est la vie!