Mardi 25 janvier 2011 à 6:01

quand la nuit est là
quand la nuit est encore là
quand la nuit est encore là malgré l'envie de voir le soleil se lever
et que malheureusement celui-ci est voilé par les gros nuages gris apportant de la pluie
on a envie de retourner se coucher
on a envie de sortir sa veste de pluie
on a envie de skier en altitude
on a envie de......
oui on a envie d etout et n'importe quoi
mais la vie n'est elle pas du tout et du rien
du plaisir et du déplaisir
de la viande froide accompagnée de mayonnaise?
:)
un prince de lu??

Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 25 janvier 2011 à 6:17
oui un prince de lu avec le café, merci c'est sympa. La viande froide au petit déj pas trop mon truc, difficile de toujours voir le soleil, mais même lorsque les nuages le masquent, je te jure qu'il brille toujours
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Mardi 25 janvier 2011 à 6:26
Besoin de changer d'air de prendre quelques jours, de faire ton sac et de partir loin. Envie de t'évader sur une plage au soleil pour ne plus penser à rien te vider la tête, oublier la pluie...
On peu rêver un peu avant les vacances
Je te souhaite une bonne journée
Bisouilles
Marie
Par a-demi-maux le Mardi 25 janvier 2011 à 7:16
un prince de lu me tenterait assez.. :)
je n'aurai une réponse que le 8 février... en attendant je vais essayer de ne pas stresser ^^
Par Satine le Mardi 25 janvier 2011 à 8:38
oui volontiers. tu peux même me filer le paquet entier, parce que j'ai faim. Comme ça, un par un, je les ouvrirai en deux, je croquerai la partie sans chocolat, et je lècherai l'autre :p *quatreansetdemid'âgemental*
Par alyane le Mardi 25 janvier 2011 à 8:43
Je boirais volontiers un café en ta compagnie. En fait je le bois pendant que je t'écris.
Par http://www.aa31.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 11:02
Journée magnifique que nous avons eu avec une belle promenade en prime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3081105

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast