Dimanche 9 janvier 2011 à 6:26

c'est toujours quand tu dors bien que tu dois te lever ( pour une fois.....)
c'est toujours quand tu as envie d'une bonne bière fraiche que le frigo ne contient que du champagne
c'est toujours quand  as envie de caliner tsykette qu'elle préfére sortir se promener dans la brousse
c'est toujours quand tu veux te laver les dents que tu constates que le dentifrice est vide
c'est toujours quand tu veux faire la sieste que tes volets restent bloqués en position ouverte
c'est toujours quand tu veux écouter un bon cd que ta chaine ne reconnait plus tes cd ( mais pas ceux de tes voisins)
bref je dois y aller moi, j'ai des activités dominicales à faire (la messe..........euhhhhhhhhhhhhhh j'ai une tête à cela??)
:)
amen

Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 9 janvier 2011 à 7:30
c'est aussi quand il pleut que le parapluie refuse de s'ouvrir, quand tu veux appeler un ami que le téléphone est en dérangement, en hiver que le chauffage tombe en panne, et quand tu veux aller à la messe que seul le bistrot de quartier est ouvert, alors amen toi, je t'offre une mousse.
Bonne journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Dimanche 9 janvier 2011 à 8:17
Partie à la première messe du matin, la voiture ne démarre pas, mon talon casse, retour à l'appartement, je ne retrouve plus mes clés, c'est toujours quand tu as envie que ça ne marche pas, le mari qui dort et la sonnette ne fonctionne pas, obligée d'attendre la levée du corps, et Fred qui attend pour lire mon article. Enfin, l'homme se lève et s'amen pour ouvrir.
Bisouille du matin.
Marie
Par kaa le Dimanche 9 janvier 2011 à 14:21
J'ai souvent fait les mêmes constats que toi =)
Et la messe, c'était comment ? Je me rappelle plus comment c'est depuis le temps ...
Par Le-VIOC le Dimanche 9 janvier 2011 à 20:56
y a le temps pour la messe de 11h30 ^^
les aléas de la vie
çà va jamais, ou rarement, comme on veut...
Par juan le Dimanche 9 janvier 2011 à 21:15
c'est quand tu veux vendre ta machine a laver et que tu devise le tuyau qui raccorde au lavabo que tu te rend compte qu'il es encore ouvert et qu'il es bien serrer en plus. et la tu te retrouve avec de l'eau plein ton appart, mais bon tu trouve une solution les pieds dans l'eau. lol
ton article ma fais sourire
Par deamone-iak le Lundi 10 janvier 2011 à 0:24
Ainsi soit-il
Par LEPENSEURDUJOUR le Lundi 10 janvier 2011 à 4:30
Pas encore levé? Aujourd'hui, c'est toi qui va être pris en défaut, et c'est Marie qui va être en avance sur toi
bonne journée
amicalement
Claude
Par Josouke le Lundi 10 janvier 2011 à 16:15
C'est aussi toujours quand on ne cherche pas qu'on trouve ce qu'on cherchait.
Par http://www.sosirradies31.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 11:02
Entouré de lapins et de renards tu ne va pas t'ennuyer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3076441

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast