Jeudi 18 août 2011 à 13:32

mes bottes sont pleines de boue
après la plie vient le soleil
les pommes de terre pleines de boue pèsent plus que les pommes de terre sèches
quand il pleut sur des cheveux, ils dégoulinent
quand tu as les mains pleines de boue, tu ne peux pas aller pisser
quand tu sers trop de vis, tes bras te font mal
quand tu bois trop de café, tu as des aigreurs
la glace en dessert redonne le sourir aux visages fatigués
une iris pleine de joie apporte le bonheur dans une famille
les doigts sombres indiquent........
chuuuuuuuuuuuuuuuut je ne peux patout dire
:)

Par AUGREDUVENT le Vendredi 19 août 2011 à 7:56
Et quand tu ne fait rien rien tu n'a plus de problèmes, bon hamac et bonne sieste pour aujourd'hui...
Bisouilles
Marie
Par deamone-iak le Samedi 20 août 2011 à 0:58
oui! chuuuuuut tu as raison!
Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 20 août 2011 à 5:55
tant que ça ne te gène pas de marcher dans la boue
amicalement
claude
Par Gmenora le Mardi 23 août 2011 à 12:21
qu'il faut te laver les mains ? :P

J'ai pris l'avion il y a quelques semaines, en montant le chef de cabine m'a dit : "Hola demoiselle, quel âge avez-vous pour prendre déjà l'avion toute seule ?" Bon d'accord j'étais pas habillée très classe mais quand même... De même c'est rageant quand on est la seule de la bande à devoir encore montrer sa carte d'identité pour acheter de l'alcool alors qu'on a la majorité depuis un moment...
Par http://www.maxicned.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:47
En revanche, je le bois en compagnie, c'est trop triste sinon.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3131211

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast