Samedi 29 mai 2010 à 7:17

le week end est là : enfin!!
bon, je sais on va me dire que je ne travaille que 4 jours par semaine donc.........de quoi je me plains ( c'est vrai mais..........)
mais je suis quand même content d'être en week end mais ........
on se moque de nous : le temps est gris et moi qui voulait étrenner mon maillot de bain panthère à la mer..........
je pense que je retournerai à la piscine dimanche matin
dans la journée je m'en moque plus, en effet cet am je pars voyager en italie
hein tu fais quoi?
oui je pars en italie pour quelques heures..........
il y a l'avant dernière étape du GIRO donc je vais le regarder à la télé ( merci eurosport)
vous croyez quoi??
que je me rase à sec sans utiliser de la crème??
:)

Par phobies le Samedi 29 mai 2010 à 9:38
bon week end Alfredo.. j'espère que le beau temps viendra quand même te rendre visite..
Par Shadow-of-my-Breath le Lundi 31 mai 2010 à 9:09
Ah ! Je me disais justement : Tiens, aujourd'hui je me suis levée plus tôt que mamour !
Eh ben non, tu es en Italie... Grrr. Profite bien !

Pour le temps, je suis bien d'accord ! A chaque fois que je me prévois des vêtements légers, il fait moche, et quand du coup je reprends des habits chauds, il fait BEAU... etc etc !
Je suis maudite :D
Par Xitiara le Lundi 31 mai 2010 à 9:34
Ouf ! Tu as eu de la chance: j'ai failli te maudire plusieurs fois de suite parce que tu partais en Italie et que moi c'est pas pour demain !!! Chanceux ;)

Un maillot de bain panthère ? rrrrrh XDD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3002012

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast