Mardi 3 août 2010 à 7:41

allez on chante pour les 4 ans du blog:
bon nanna, bon nini, bon anniversaire le blog de frédo
bon nana, bon nini, bon anniversaire mamour 44444


on sait tous que la période actuelle n'est pas favorable : la crise, le chomage, etc........
ce qui m'énerve le plus c'est de recevoir 4-5 mails par jour de SOFINCO me poussant à emprunter et à acheter soit des vacances, des meubles, des voitures ( oui carrément plusieurs voitures d'un coup), un appartement, une maison ou autres gadgets...........(s.....???)
mais une fois que j'aurai acheté cette merde, je ferai comment pour rembourser?
pas leur problème à ce que je vois
quelle putain de société de consommation
on te pousse à marcher dans la merde pour après pouvoir mieux t'enfoncer
est ce que ces organismes de crédit ne font pas assez de fric
la pub je comprends mais de là à te sauter dessus en période de crise et de moins de fric
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tiens et si 'jachetais une maison à tsykette ( ainsi mon organisme de crédit favori sera content, j'aurai suivi ses conseils) mais pas à crédit ( sic) mais cash!!!!!!!!!
quelle maison?
une boite en carton qui traine dans le garage
tiens ma tsyk, j'ai pensé à toi
:)
NB: je viens de remarquer que mon blog avait 4 ANS aujourd'hui
alors je tiens quand même à lui souhaiter bon anniversaire
allez on chante :

bon nanna, bon nini, bon anniversaire le blog de frédo
bon nana, bon nini, bon anniversaire mamour 44444
et une spéciale dédicace à tsykette qui a presque le même âge que le blog ( si je ne mettais pas cette phrase, elle allait encore faire la gueule...........alors je préfére céder)

Par phobies le Mardi 3 août 2010 à 7:50
et oui, on est déjà dans la merde, mais on nous pousse à nous y mettre un peu plus.. ^^
Par phobies le Mardi 3 août 2010 à 8:17
bon nanna, bon nini, bon anniversaire le blog de Frédo
bon nana, bon nini, bon anniversaire mamour 44444 !!!

Thomas fête ses 26 mois aussi^^ et il s'en va pour un mois chez son papa..
Par Satine le Mardi 3 août 2010 à 10:35
joyeux nanniversaire mamour!
Par eflez le Mardi 3 août 2010 à 11:58
Bon anniv' au blog et à Tsykette :)
Tiens Maya aussi a presque le même âge que mon blog,que le tien et que Tsykette. À deux mois près je crois :)
Et oui, j'ai ma banque qui m'a aussi envoyé un joli courrier me disant que j'avais 5000€ de réserve si je le voulais pour partir en vacances ou autres projets... Tsss, quand je pense que certains tombent dans le piège, ça me rend malade.
Par Ursula-andthe-Dude le Mardi 3 août 2010 à 21:58
On va dire que je me réveille des fois et que je me dis que j'ai une certaine politesse à respecter..
J'ai voulu soigner un peu cet article que je trouvais ridicule et décousu avec le recul. C'est vrai qu'il fait plus politiquement correct mais surtout plus propre. :)
Par kaa le Mercredi 4 août 2010 à 9:24
Bon anniversaire !!!!!
Par Le-VIOC le Mercredi 4 août 2010 à 21:05
bon anniversaire le blog ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3025151

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast