Mercredi 20 juillet 2011 à 7:29

en une semaine le jardin a poussé
en une semaine la pluie est tombée
en une semaine on a rentré beaucoup de bois
en une semaine tsykette a eu le temps de chasser des souris en rêve
en une semaine les plantes d'intérieur ont eu le temps d'avoir soif ( sic)
en une semaine mes poubelles ont eu le temps de pourrir
en une semaine la haie n'a pas repoussé (oufffffffffff)
en une semaine peu de choses ont changé
en une semaine............
en deux semaines?
en trois semaines?
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Mercredi 20 juillet 2011 à 7:38
Encore du boulot en vue, ce n'est plus des vacances ça, si ça continue je vais me recoucher
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Mercredi 20 juillet 2011 à 7:46
En une semaine ou une heure, tout peux changer comme tout peux rester figé, en tout cas j'espère que tu as passé une bonne semaine avec des souvenirs plein la tête...
Bisouilles
Marie
Par alyane le Mercredi 20 juillet 2011 à 8:40
Que d'imprévus en une semaine?
Par kerta le Mercredi 20 juillet 2011 à 10:01
il s'en passe des choses en une semaine, ou deux, ou trois^^
bienvenue chez toi cher Frédo :)
Par Chut-Zou le Mercredi 20 juillet 2011 à 10:39
Haha non je ne m'ennuie pas là bas, c'est juste que j'adore être seule chez moi, j'ai l'impression d'être une vraie adulte. J'aime beaucoup être toute seule. Et sept jours non-stop avec l'Homme (même s'il est adorable), au bout d'un moment, ça fait long :p Mais il pense la même chose, alors c'est coule ^^
Par deamone-iak le Mercredi 3 août 2011 à 10:34
moi, en deux semaines j'ai bien bronzé ^^
Par http://www.otamago.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:46
Moi j'ai Montréal pas loin de chez moi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3124325

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast