Samedi 19 décembre 2009 à 7:32

moi je suis en vacances
oui oui!! après une "dure", "longue" et "difficile" année , il me faut bien cela
15 jours de repoas!!
euhhhhhhhhhhhhh j'en fais de trop là?
mais non, je répéte ce que j'ai entendu à la télé hier dans 100% mag sur la 6
vous connaissez? ( si, non, vous ne perdez rien!!)
le magazine qui ne raconte que des conneries et qui arrive à m'énerver devant tant de bétises
pourquoi je le regarde alors? (rarement)
disons que je ne suis pas seul donc...............
vive les décorations lumineuses de noel qui crament de l'électricité et ainsi polluent
bravo!!!
écoeuré?? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii surtout quand il y aurait de quoi éclairer tout un village
un peu, oui!!
trop.....................je gerbe
oui, je suis comme cela moi!!!
:)

Par Bazaar le Samedi 19 décembre 2009 à 7:50
profites bien de tes vacances et passes de bonnes fêtes...
:)

Hier un SDF est mort de froid..combien cette année encore ? :(
Par kaa le Samedi 19 décembre 2009 à 8:30
Bonnes vacances à toi et surtout, évite les guirlandes électriques, ça tue notre planète ^^
Par maud96 le Samedi 19 décembre 2009 à 12:54
Alors bonnes vacances (sous la neige ?), avec du froid, mais pas trop !
Par eflez le Mercredi 23 décembre 2009 à 16:02
Ah ah un vacancier !
Moi aussi ça m'écoeure de voir ces décorations surtout quand on nous dit d'économiser l'énergie. Avec le froid, toutes les centrales ne sont pas actives et c'est à nous de faire attention à ne pas utiliser trop nos appareils électriques pour ne pas tomber en panne d'électricité ? Ça m'énerve !
Par hajime-kun le Lundi 15 février 2010 à 13:52
ah, j'aime bien ce genre d'info magazine. Des mini reportages en tout genre...**mais je préfère toujours, envoyé spécial ou encore capital **de la pub oui je sais**..meuh bon, voilà. profit avant tout malheureusement!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2944689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast