Vendredi 4 mai 2007 à 5:58
ce matin je me lève ( comme tous les matins, pas vous? vous vivez au lit?) je mange ( passionnant) et j'allume l'ordinateur, j'aère ma chambre ( oui, sinon c'est la maison entière qui sent le bouc mal lavé), je la referme ( sinon jean pierre va venir voir tsykette, et je veux pas de cochonnerie dans ma chambre, la chambre est à moi, pas à eux) reviens sur l'ordi ( 10 mn d'aération quand meme minimum) je me connecte au blog ( vous savez celui d'alfred alias mamour44444) je regarde si j'ai reçu des coms ou des tags ( pas de coms mis un tag depuis hier soir, pas d'amis l'alfred.......snifffffffffffff) et qu'est ce que je vois?????......
ma tsykette qui est couchée sur mes mots flechés ( vous savez le restant de ceux que je cherchais dans les vieux journax récpérés dans le local poubelle....demon ancien appartement de caen)
serait ce un message cachée?
et en plus elle leur fait des bisous, voudrait ele que je lui apprenne à en faire? d'écrire cela a du la contrarier, elle est repartie sur son plaid sur mon superbe canapé ( vous ne l'avez pas encore vu? ce cher canapé kitsch année 70? vous ne savez pas ce que vous perdez).
en effet ma chatte est bobo ( hein sego) et aime se coucher sur le canapé à coté de mon oreiller ( hein?? oui vu le confort de ce canap, il est dur de rester assis dedans, alors je me couche.......non je me vautre vec les pieds en l'air)
ahhhhhhh ces animaux, ils voudraient etre plus humains que nos chers amis qui nous entourent ( euhhhhhhhhh le diminutif de prénom cité avant n'est pas mon amie);
je sais déjà que mademoiselle tsykette ( elle a déjà plus de 19 ans en âge humain, oui c'est zouzou qui me l'a dit, donc c'est une jeune femme en pleine possession de ses moyens....) a des goûts de prolo ( la bière, la vodka, les croquettes, les boulettes et le paté)
c'est bien ma fifille, on va bientot attaquer le "capital" de marx et "ma vie" de trotsky ( mais non ne quitte pas le canapé........tu veux plutot lire "les arcanesdu diable"?...........dur d'interesser ces ados à autre chose qu'au gore..........:)
les arcanes du diable = manuel des inquisiteurs pour faire avouer les pauvres diables ayant peché