Mercredi 26 octobre 2011 à 6:44

aujourd'hui je vais rentrer le tuyau pour qu'il ne gèle pas
aujourd'hui je vais rentrer le tuyau pour qu'il ne gèle pas
aujourd'hui je vais rentrer le tuyau pour qu'il ne gèle pas
aujourd'hui je vais rentrer le tuyau pour qu'il ne gèle pas
aujourd'hui je vais rentrer le tuyau pour qu'il ne gèle pas
aujourd'hui je vais rentrer le tuyau pour qu'il ne gèle pas
aujourd'hui je vais rentrer le tuyau pour qu'il ne gèle pas
aujourd'hui je vais rentrer le tuyau pour qu'il ne gèle pas
aujourd'hui je vais rentrer le tuyau pour qu'il ne gèle pas

oui je sais je suis gentil, je vosu fais un article qui répète sans arrêt la même chose
ainsi moins de choses à lire!!
pas gentil le frédo??
:)

Par virtual-story le Mercredi 26 octobre 2011 à 7:47
t'as plutôt intérêt de le rentrer si tu veux pas qu'il éclate avec le froid :D et puis c'est quoi cette nouvelle manie de dire "na" à tout bout de champs^^

on sait tous que tu es gentil :) mais tu es en retard ce matin, c'est dû aux vacances ? :)
Par serpe-hier le Mercredi 26 octobre 2011 à 7:57
c'est bon, tu as toute la journée pour le rentrer... ah mais non, tu dois aller courir aussi! :)
Par kaa le Jeudi 27 octobre 2011 à 19:21
Mais il ne gèle jamais en Normandie , Si ???
Par bylie le Mercredi 7 décembre 2011 à 21:41
T'habites en Normandie ?
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:18
oui je sais je suis gentil, je vosu fais un article qui répète sans arrêt la même chose
ainsi moins de choses à lire!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3146567

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast