Lundi 15 février 2010 à 7:10

ce qui aurait pu arriver est il aussi important que ce qui pouvait arriver ou que ce qui va arriver
l'événement actuel est ilcomparable avec l'événement à venir ou le passé se doit il de corrompre le présent et le futur
des questions existentielles pour le frédo?*
mais non, juste une réflexion après la lecture d'un livre hier soir et tôt ce matin
je suis en vacances depuis vendredi soir et donc j'en profite ..............pour ne rien faire
une dose de bonne bouffe arrosée de bonne picole plus une sieste entrecoupée de télé
et voilà ma semaine à venir et active ainsi depuis samedi
une larve? mais non!! qui vient m'aider à couper des arbres et à faire de l'électricité
ahhhhhhhhhhh vous voyez que j'ai raison
un calva au réveil?
à la tienne frédo
:)

Par Maddi le Lundi 15 février 2010 à 7:48
contente de te retrouver en pleine forme :) un calva dés le matin ^^, tu vas péter le feu :D
Par eflez le Lundi 15 février 2010 à 13:12
Il fait si froid que ça chez toi ? Bonnes vacances :)
Par Enamorame le Lundi 15 février 2010 à 13:13
Je suis atteinte du même niveau de fénéantise en ce moment !
Par kaa le Lundi 15 février 2010 à 13:18
Ah ben tiens , on est donc dans la même zone malgré la distance ^^
Par hajime-kun le Lundi 15 février 2010 à 13:39
flemmardiz c'est sa? ^^
Par Yso le Lundi 15 février 2010 à 18:08
Mais tu commences dès le matin XD

Tu vas passer des vacances marrantes toi :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2966008

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast