Lundi 31 octobre 2011 à 8:49

Iris veut se mettre au russe
déjà?
le café est froid
déjà
le ciel est gris
déjà
l'ordinateur n'a plus de batterie
déjà
ma souris est cassée
déjà
mon pantalon est devenu trop grand
déjà
mes baskets sont sales
déjà
mes yeux sont propres
et oui!
ma main tape sur le clavier
la cheminée va bientôt refonctionner
je dois monter du bois
bois = morceaux se détachant de partout = aspirateur = temps
bref.....
:)

Par I-m-Writing le Mercredi 2 novembre 2011 à 1:37
Bien difficile de tout comprendre ici, ça me plaît bien :)
Pour répondre à ton commentaire, je dirais que ce sont les sentiments qui font croire que tout va bien alors qu'objectivement parlant, c'est la merde. Efforçons-nous de vivre sans sentiments ^^ Donc non je n'ai pas toujours le même sentiment mais la pensée et l'analyse de la situation est bien la même 2 mois plus tard.
Par virtual-story le Samedi 5 novembre 2011 à 9:57
le week end est là.. la glandouille est possible.. :)
Par enkil0se le Mardi 8 novembre 2011 à 20:33
Je veux bien perdre du temps avec l'aspirateur pour quelques heures devant le feu de la cheminée (c'est toujours mieux qu'une cheminée inutilisable, avec des hiboux dedans et qui laisse entrer tout les grelons) en plus coté positif tu peux faire des marshmallows grillés !
Par kaa le Lundi 14 novembre 2011 à 12:37
Tu chauffes déjà ?
Pourtant il fait toujours beau en normandie, non ?
Par EthyliquementVotre le Mardi 15 novembre 2011 à 17:48
Toi aussi tu désertes ?
Welcome baaack !
Par kaa le Mercredi 23 novembre 2011 à 18:28
Tu te fais rare et pourtant c'est pas les vacances =)
Par deamone-iak le Vendredi 16 décembre 2011 à 21:20
le plus important, c'est que tes yeux soient propres!
Par victoria secret uk le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:18
oui je sais je suis gentil, je vosu fais un article qui répète sans arrêt la même chose
ainsi moins de choses à lire!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3147536

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast